Le conte de Noël se poursuit…
Notre histoire avec la bijouterie & joaillerie Philipparie se poursuit pour notre plus grand plaisir. La famille Lemarchand nous fait l’honneur de nous confier sa communication et l’élaboration de ses campagnes de communication.
C’est donc un an après l’affiche « bleue au diamant céleste » que nous écrivons la suite de ce conte de Noël. Pour cette année, ce sont les Halles centrales de Limoges que nous mettons à l’honneur, qui se détacheront sur un ciel pourpre étoilé.
Le contexte COVID 19 modifiant fondamentalement les habitudes de consommation et les déplacements, les boutiques Philipparie ont décidé de mettre l’accent, via leur chéquiers privilège envoyés à tous leurs clients, sur la possibilité de la collecte et livraison via leur site internet. Une belle initiative car à l’heure où nous écrivons ces mots, nous voilà confinés de nouveau.
Pensez donc à soutenir ce commerce de proximité en commandant vos cadeaux de Noël ici !
Merci à la famille Lemarchand pour sa fidélité.
La première affiche avait été créée pour les fêtes de fin d’année 2019. Cette année, nous souhaitions modifier l’ambiance de la scène et il a été choisi de mettre à l’honneur Les Halles centrales de Limoges plutôt que la gare. Les boutiques Philipparie bordant la place des Halles, il y a donc déjà un lien tout naturel entre ces bâtiments. Notre client souhaitait conserver la même pierre dans le ciel, nous avons donc apporter une toute autre ambiance en créant un ciel pourpre étoilé.
Ce support avait déjà été créé en 2019 et a permis à de nombreux clients de bénéficier de remises immédiates non négligeables sur les bijoux et les montres de la boutique. Cette année, il nous a été demandé de travailler plus tôt ce support pour permettre d’anticiper les difficultés liées à la crise sanitaire. Malgré le confinement annoncé depuis lors, ce chéquier va permettre d’offrir la possibilité aux clients de soutenir ce commerce de proximité en commandant ses cadeaux de Noël via le site internet.